Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Animaux 3D

BONJOUR !!

 

Eh oui, on est mercredi, jour des enfants !!

 

Et aujourd'hui, le bricolage du jour a été de réaliser des animaux en 3D avec un rouleau de papier toilettes vide. Les enfants ont aimé cette activité.

 

J'ai utilisé :

- du papier cartonné beige car la petite que je garde ne colorie pas beaucoup, du coup ça donne quand même quelque chose de coloré

- de la colle liquide, un rouleau de papier toilettes

- des craies grasses ou crayons de couleurs

- une paire de ciseaux.

 

 

Animaux 3D
Animaux 3DAnimaux 3D

 

Pour le corps, j'ai pris le papier cartonné et découpé des rectangles de 14,5 cm par 9,4 cm.

 

Pour les gabarits et l'idée, rdv chez NounouDuNord, je vous mets le lien en-dessous.

 

 

 

Merci à elle pour cette idée sympa !

 

Et n'hésitez pas à parcourir son blog, il y a vraiment beaucoup de tutos !

 

 

Résumé :

Une activité que les enfants ont adoré, les plus grands colorient, découpent et collent eux-même, les plus petits sont ravis de voir un simple coloriage se changer en animal !

 

Développe la motricité fine, l'imagination et la créativité des enfants.

 

 

BONNE JOURNEE !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :